Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ich denke, so ich bin. *
26 mai 2006

Je m'ennuie.

gez_marvelmasked

Elle s'annonce palpitante, la journée. Bien sûr, tout le monde est allé au Parc Astérix, et moi, pauvre crétine, je n'ai pas réussi à économiser l'argent necéssaire.  J'espère au moins qu'ils passeront tous un bon moment. Ah, je me voyais déjà affrontant le tonerre de Zeus, les cheveux au vent ! :' ) Une autrefois peut-être. En tout cas, j'ai demandé à Clémentine de toucher le ventre d'Obelix pour moi. C'était l'un de mes fantasmes cachés.

yukgeofour5

Cette après-midi, j'irais rendre une petite visite à ce cher Docteur C. Histoire de compléter mon dossier d'inscription pour la Crête, d'un certificat d'aptitude à l'activité sportive et nautique. En attendant, je m'occupe en buvant du thé vert, et en jouant à la version Or de Pokémon. Ca fait du bien ce petit retour en enfance. Quoique, Lu. et Kinna. me dirait, qu'il n'est pas sûr que je m'en sois jamais détaché. ; )

Publicité
Commentaires
Ich denke, so ich bin. *
Publicité
Publicité